Retour et remboursement

Quelle est la durée de mon droit de retour ?

Le droit de retour est de 14 jours. Vous trouverez tous les détails à ce sujet dans nos conditions générales de vente.

Comment puis-je retourner un envoi qui a déjà été livré et comment fonctionne le retour ?

Si vous souhaitez renvoyer des articles, vous devez d’abord déclarer votre rétractation dans le délai imparti. Consultez à cet effet nos instructions de rétractation. Après avoir déclaré la rétractation, vous avez 14 jours pour renvoyer la marchandise. Veillez à ce que la marchandise soit renvoyée à la bonne adresse. Vous trouverez également l’adresse de retour sur le bon de livraison dans le colis.

Dois-je payer les frais de retour ?

Oui. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de retours gratuits à l’heure actuelle.

Quel est le délai de traitement de mon retour ?

En règle générale, votre retour est traité dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Comment s’effectue le remboursement ?

Pour le remboursement, nous utilisons en général le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Une fois que votre retour a été traité, nous vous remboursons par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé. Veuillez noter que le remboursement par nos soins peut prendre quelques jours avant que vous puissiez voir le crédit sur votre compte.